Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espritzen à domicile
14 avril 2018

Fin du séjour dans les Hauts de France

 

Toutes bonnes choses ont une fin ! 

 

Apres plusieurs déplacements entre la Champagne Ardenne, la Seine et Marne et l'Aisne. Mes Valises sont prêtes. 

Aujourd'hui, j'ai décidé a mon tour de prendre soin de moi, un événment à SOINS & SENS de Brasles était à l'honneur, je m'y suis rendu. Une Séance de reboutologie 20 min, ideal pour mes petites tensions aux cervicale. J'adore ce massage ! Je l'ai fais il y a quelques mois, je  l'ai adopté! 

 

Je vous recommande cette association regroupant plusieurs thérapeutes très professionnelle et tellement humain et humble. 

 

30656500_592287517792751_8322155604571324416_n

 

 

Je tiens également à remercier toutes les personnes m'ayant autorisé à prendre des photos durant les massages, mais également aux photographes pour toutes ces belles photos pour mon book professionnel. 

 

 

Encore de nouvelle perspectives sont en mouvements, des idées de projets en attente de réalisation.  

 

heart-2945367_960_720

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité